Biographie

Pianiste, accordéoniste et compositeur, Chloé Cédille rencontre la scène dès l’âge de 7 ans. Autodidacte, c’est loin des écoles de musique que grandit son oreille musicale.
Ses années florissantes de composition instrumentale durant une longue hospitalisation à 14 ans donne naissance à Angel, récital soliste qui mêlent poésie et musicalité du piano et des mots. Dans la mouvance des minimalistes italiens, elle enregistre à 18 ans ce premier album de compositions pianistiques dont la sortie est prévue fin 2017.
Chloé Cédille joue partout où s’invite la musique, festivals, églises ou salles de spectacle et délivre un message d’ouverture à la culture comme à la différence dans les hôpitaux, les écoles primaires ou secondaires.
Elle prépare actuellement un Diplôme d’études Musicales (DEM) et poursuit parallèlement ses études de musicologie à La Sorbonne.  
Après avoir parcouru l’Allemagne et la France, les débuts de carrière de cette  concertiste de 19 ans s’ouvrent à l’international lors de la saison culturelle à venir  par une tournée aux États-Unis.